Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Bidouilles et Créations

Bricoler, peindre, couper, coller, coudre et toutes activités manuelles et créatrices suffisent à rendre ma journée différente, épanouissante, vibrante... Avoir un regard extérieur, critique, ou échanger des idées, des points de vue, des techniques permettent de faire progresser, avancer, évoluer ! J'aime transformer, embellir en utilisant des matières, des techniques variées et de la couleur ! J'espère progresser en partageant avec vous...

Chevets bleus pour des rêves angéliques

006020

 

 

Cette petite table de nuit  peuvent aussi servir de bout de canapé ou de petit rangement dans la maison.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je les ai trouvés dans un vide grenier.

001

Puis j'ai appliqué plusieurs couches successives de peinture blanche puis bleue et poncé délicatement. Sur chaque côté, de petits anges ont été collés avec de la colle vernis. Ils apparaissent ainsi par transparence. Et enfin, je lui ai appliqué plusieurs couches de cire dont une avec des pigments dorés. En touche final, j'ai fixé sur le bouton du tiroir un coeur cousu avec du taffetas et du fil doré.

 

chevets bleus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article