Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Bidouilles et Créations

Bricoler, peindre, couper, coller, coudre et toutes activités manuelles et créatrices suffisent à rendre ma journée différente, épanouissante, vibrante... Avoir un regard extérieur, critique, ou échanger des idées, des points de vue, des techniques permettent de faire progresser, avancer, évoluer ! J'aime transformer, embellir en utilisant des matières, des techniques variées et de la couleur ! J'espère progresser en partageant avec vous...

Petite chaise fleurs

Quand les copines trouvent des trésors sur le trottoir... Je m'empresse de les transformer pour les remercier d'avoir pensé à mes bidouillages ! :-)

 

 

 

001

 

Un petit air de printemps pour cette petite chaise bien que nous approchions des fêtes de fin d'année !

 

Voici à quoi elle ressemblait au départ...

 

chaise fleurs 2

 

 

Je l'ai déhoussée et nettoyée...

 

Montages

 

 

Et au final, je l'ai relookée !

 

 

 

2011-11-281 

Les pieds ainsi que les montants étaient rouillés, je les ai donc gainés avec du tissus.

La mousse de l'assise et du dossier a été changée car trop poussiéreuse.

Puis je me suis servie de l'ancienne housse pour refaire un patron et la réhousser.

Le plus long a été de confectionner les fleurs et les coudre discrètement mais solidement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article