Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Bidouilles et Créations

Bricoler, peindre, couper, coller, coudre et toutes activités manuelles et créatrices suffisent à rendre ma journée différente, épanouissante, vibrante... Avoir un regard extérieur, critique, ou échanger des idées, des points de vue, des techniques permettent de faire progresser, avancer, évoluer ! J'aime transformer, embellir en utilisant des matières, des techniques variées et de la couleur ! J'espère progresser en partageant avec vous...

Rangements en toile de jute...pour la cheminée !

DSCN7343

Dans le même esprit que l'article précédent, j'ai fabriqué des sacs pour ranger ce qui est nécessaire pour faire un bon feu dans la cheminée.

Un sac pour les bûches, pour le petits bois...

Récemment mis à jour5

Et les pommes de pin !

DSCN7338

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article