Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Bidouilles et Créations

Bricoler, peindre, couper, coller, coudre et toutes activités manuelles et créatrices suffisent à rendre ma journée différente, épanouissante, vibrante... Avoir un regard extérieur, critique, ou échanger des idées, des points de vue, des techniques permettent de faire progresser, avancer, évoluer ! J'aime transformer, embellir en utilisant des matières, des techniques variées et de la couleur ! J'espère progresser en partageant avec vous...

sac de paille

Chapeau de paille, sac de paille...

De mes promenades estivales, j'ai ramené quelques métrages de ruban de paille.

001

Et du raphia de couleur !

 

002

 

Des anses en bois et une aiguille de tapissier, on attaque le point arrière...

 

003

 

Après quelques tours en cousant, voici le résultat !

004

Il serait dommage de ne pas coordonner ce sac avec un petit accessoire alors qu'il me reste un peu de ruban.

J'ai donc repris mon aiguille pour fabriquer une trousse.

005

Voici le résultat final !

 

010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article