Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Bidouilles et Créations

Bricoler, peindre, couper, coller, coudre et toutes activités manuelles et créatrices suffisent à rendre ma journée différente, épanouissante, vibrante... Avoir un regard extérieur, critique, ou échanger des idées, des points de vue, des techniques permettent de faire progresser, avancer, évoluer ! J'aime transformer, embellir en utilisant des matières, des techniques variées et de la couleur ! J'espère progresser en partageant avec vous...

Hamster par Mimi



Pendant que je bricolais dans mon atelier, Mimi a oeuvré avec la machine à coudre ! Un petit hamster porte un sac en bandoulière rempli de carottes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article