Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Bidouilles et Créations

Bricoler, peindre, couper, coller, coudre et toutes activités manuelles et créatrices suffisent à rendre ma journée différente, épanouissante, vibrante... Avoir un regard extérieur, critique, ou échanger des idées, des points de vue, des techniques permettent de faire progresser, avancer, évoluer ! J'aime transformer, embellir en utilisant des matières, des techniques variées et de la couleur ! J'espère progresser en partageant avec vous...

Porte manteaux

                                DSCN6895DSCN6896DSCN6897DSCN6899DSCN6900

 

Une envolée de petites peluches est venue se poser sur une petite planche en pin lazuré blanc.

 

DSCN6907

 

Une fois cette planche agrémentée de petits boutons en bois, elle fera un joli porte-manteaux ou porte-accessoires pour tous.

 

Je prépare une deuxième planche...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article